Vue d’ensemble d’un système claire

Complète gestion des API SCADA et autres workflows pour les puits. Waterworks of Budapest, 2006.

SAMU fait parti de notre vie quotidienne depuis 2006. Atoll et son produit sont fortement flexibles. Tous nous besoins ont obtenus des réponses. Róbert Fritsch

IT Directeur, Waterworks de Budapest

Le Défi

La société des eaux de Budapest doit avoir une image claire et précise de son paysage informatique. Aussi claire que les eaux qu’elle traite. L’infrastructure SCADA, essentielle à leurs business, doit être incluse dans la solution. L’accès aux données doit se faire par une gestion précise des autorisations.

La Solution

Toute la flexibilité de SAMU a été utilisée pour satisfaire les exigences de l’entreprise. SAMU contient l’application, les données et tous les composants techniques (incluant les API) qui contrôlent les puits. Le dépôt a aussi tenu compte des normes strictes de l’entreprise. Les contrôles d’accès ont été réalisés sur deux niveaux : les permissions données et les permissions métiers.

Gestion des API de l’infrastructure

SCADA appartient à l’architecture globale au côté des applications, des données et des technologies.
!

Changement de parcours clairs

Les demandes de changement et la gestion des workflows sont alimentés par des composants du dépôt. Les modifications sont répercutées de parts et d’autres.

Accès contrôlé

SAMU gère efficacement l’accès aux données confidentielles. Les permissions sont gérées dynamiquement selon les groupes d’utilisateurs.

Pour répondre à vos besoins ?

Découvrez comment SAMU peut aider votre activité. Ecrivez nous et ensemble, organisons une démonstration.
Cliquez ici
Photo credits: www.szeretlekmagyarorszag.hu